• et tout passe....

    Petite info, mon pied va mieux, avec cette petite attelle je me sens plus libre, et plus besoin de la mettre la nuit. A partir de mercredi je commence les séances de kiné.

    Les semaines défilent, et j'ai toujours de l'occupation avec mes 3 derniers petits enfants. Les plus grands viennent de temps à autre me faire un petit coucou, ou alors m'envoie un message. Une relation formidable. 

    Noël aussi est sur le chemin, bon pour les petits enfants c'est fait, il me faut encore trouver un cadeau pour les enfants et là c'est déjà un peu plus compliqué, mais je trouverai. Et cette année ce sera le 24 chez nous, et là aussi le menu est déjà sur le tapis.

    Bonne semaine à tous !

    Automne en Alsace !

    et tout passe....

     

    « Les Petits LoulousGouter »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 22:42

    Coucou,

    Déjà achetés les cadeaux de Noël! tu te prends tôt, c'est bien!

    Moi j'en suis seulement à la préparation de la liste et pas encore trop d'idées,

    va falloir que je ma bouge.

    Bonne semaine

    2
    Lundi 13 Novembre 2023 à 09:06

    Bonjour ma douce amie

    Magnifique ta photo d'Alsace aux belles couleurs chaudes.

    Et oui Noël approche à grands pas, quand les petits enfants sont petits on arrive à trouver plus facilement un cadeau mais en grandissant comme le mien 17 ans 1/2 je préfère lui donner un billet pour qu'il s'achète ce qu'il veut tout en mettant quand même un petit cadeau sous le sapin pour marquer le coup.

    Le lundi au soleil, c'est le cas chez nous et si toutefois tu en manquais, je t'en enverrais par avion avec grand plaisir.

    J'espère que ton WE s'est bien passé et que tout va pour le mieux pour toi.

    "Succès et joie, bonne santé et prospérité sont les choses que je te souhaite pour cette semaine et pour beaucoup d’autres semaines dans ta vie."

    Excellente journée.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    3
    Lundi 13 Novembre 2023 à 10:20

    C'est une bonne nouvelle de savoir que ta cheville va mieux.

    Tout comme toi nous parlons Noël et donnons des propositions à tous

    pour le menu . Question cadeaux ce sera un ballotin de chocolat  et une

    rose qui accompagnera un chèque . De cette façon ils achèteront ce qui

    leur fera plaisir ou besoin  et pour nous c'est plus simple. 

    Ta photo est superbe Brigitte tu es une pro !

    Bonne journée gros bisous 

    4
    Lundi 13 Novembre 2023 à 10:39

    Bonjour Brigitte 

    Je decouvre votre blog et suis enchantée par la déco

    Je vous rends visite et vous souhaite meilleure santé

    Bon lundi Bonne journée Amicalement Bérénice

    5
    Lundi 13 Novembre 2023 à 13:49

    Bonjour ma belle Brigitte

    Contente que ta cheville va mieux, quelques séances de kiné et tout sera rentré dans l'ordre

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée.

    Et surtout une belle semaine , en espérant que tu as passé un bon weekend.

    Moi oui j'avais ma fille Maryline depuis jeudi, elle est allée au salon du livre à Brive.

    Nous avons quand même bien profité l'une de l'autre

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... AUTOMNE 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :