• en balade

    juste un petit coucou de sortie 

    en balade

    « St NicolasMarché de Noël »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 10:00

    Bonjour ma belle Brigitte

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un bon weekend

    Que vas tu faire moi un marché de Noel si le temps le permets

    On se retrouve lundi sur mon blog fêtes je pense

    Le temps n'est pas folichon, marre de cette pluie

    Prends soin de toi  et à lundi Gros bisous Jasmine...♥

    2
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 12:37

    Coucou Brigitte

    Très bon après-midi et excellent week-end

    De gros bisous 

    3
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 13:39

    Bonjour Brigitte.

    Comment va tu de ton pied ?

    La fin de semaine arrive et pas très ensoleillée, le ciel est gris et pas très chaud .

    Pas de pluie pour le moment .

    Ou que tu sois je tedit bonne journée, et bon weekend .

    Gros bisous à toi ma douce. kettyn.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :