• Dégustation

    Aujourd'hui c'était le jour de la dégustation de mes "Fleischschnacke". Et je peux vous dire que nous nous sommes régalés, elles étaient bonnes. Avec une bonne salade verte, nous en avons mangé 2 chacun, suffisant. C'est assez bourratif. A refaire !

    Dégustation

    « FLEISCHSCHNACKELe Printemps »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Mars 2021 à 08:48

    Super, bravocool

    2
    Samedi 20 Mars 2021 à 09:35

    En effet que c'est bien appétissant Brigitte . Merci pour la recette                                                        que je vais essayer . Aujourd'hui c'est le printemps et le soleil est                                                        là mais la température est de 2° seulement un printemps bien froid

    Je comprends que tu sois triste de voir ton papa ainsi , mais dis                                                              toi qu'il a la chance d'être chez lui et c'est bien là l'essentiel pour                                                          garder tous ses repères . Malheureusement,on ne fait pas toujours                                                        comme on voudrait....  

    Je te souhaite une belle entrée dans le printemps , nous allons vers                                                        des jours meilleurs . Passe un bon weekend entourée de ceux que                                                            tu aimes .

    Je t'embrasse  ♥ ♥ 

     

      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :