• Coucou

    Il se rapproche.... dernier week-end avant la salon du livre. Et les beaux jours qui s'annoncent, rien qu'à voir ce magnifique coucher de soleil ce soir sur notre bourg, on a l'impression qu'il y a le feu à l'horizon, mais qu'est ce que j'adore voir cela, et surtout prendre des clichés pour l'immortaliser.

    Bon week-end à vous !

    Coucou

    « SALON DU LIVRESALON DU LIVRE »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mai 2022 à 10:04

    C'est trop beau Brigitte .

    Nous avons eu un weekend formidable , samedi réunion entre amis 

    Dimanche journée dans le jardin , mes jardinières de géraniums sont

    installées, mes semis sont plantés ...mais vois tu mon dos me dis qu'il

    ne faut pas faire encore la même chose aujourd'hui .....

    Le jardin est superbe, les œillets mignardises embaument l'air.

    Bonne journée Brigitte, gros bisous.

    2
    Mardi 10 Mai 2022 à 18:01

    Bonjour ma belle Brigitte

    Oui très jolie pub pour votre salon du livre

    Belle fin d'après midi, il a fait très chaud et je pense pour un moment

    Demain la journée la plus chaude

    Moi j'ai passé mon après midi dehors, pas encore tout installée

    Mais demain on va le faire, mettre les chaises longues.

    Ce matin mon chéri a passé le karcher sur mes bouddhas, l'escalier et les deux petits murets.

    Moi grand ménage et lessive ce soir capout (lol)A demain gros bisous Jasmine...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :