• Concert

    Hier soir j'étais au concert donné par l'Harmonie de Musique de Saverne. Un concert fabuleux, j'en ai eu les larmes aux yeux en voyant mes deux petites filles Clara et Elena qui font partie de cette harmonie.

    (Clara à la clarinette derrière l'arc du podium du chef de musique et Elena flûte traversière, vous voyez un peu son visage derrière le pupitre de la musicienne en premier plan et au fond le jeune homme est le petit copain de Elena)

     

    « Reposet une nouvelle »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Mai 2023 à 18:48

    Bonsoir ma douce amie

    Merci pour ce beau partage. Un beau concert et une grande fierté pour toi d'avoir tes deux petites filles qui jouent dans ce bel orchestre.

    J'espère que tu as passé un bon dimanche et je te souhaite une douce soirée.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié.

    2
    Dimanche 7 Mai 2023 à 21:31

    Un merveilleux moment pour toi!

    bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :