• Colombo de poulet

    Depuis quelques temps ce repas me trotte dans la tête. Il y a 30 ans nous étions en Guadeloupe chez mon cousin et son épouse qui est Guadeloupéenne. Nous avons donc vécu avec l'habitant et avons pu goûter des plats antillais. Un des repas que je favorise c'est le columbo de poulet, un délice.  Ayant assisté à la préparation du repas, je me le suis notée et l'ai donc fait à maintes reprises. Mais là cela fait quelques années que je ne l'avais plus fait. Et là j'ai eu un déclic, mis au programme des menus de cette semaine, et donc aujourd'hui notre déjeuner était ce fameux : Columbo. Je me suis franchement régalée.

    Colombo de pouletColombo de poulet

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Colombo de poulet

    « GenialCuisine »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Avril 2021 à 10:38

    J'aime bien la cuisine exotique et ce plat est très bon. Je n'ai jamais essayé de le faire . Je cuisine plutôt  vietnamien  ou réunionnais quand je me lance dans les plats d'ailleurs. bISE

    2
    Mercredi 14 Avril 2021 à 13:54

    C'est un plat que j'aime beaucoup et que j'ai très apprécié chez 

    mon oncle et ma tante qui ont vécu 35 ans en Guadeloupe.

    Il faut dire que ma tante cuisine très bien , tu me donnes une idée

    de menu , car tout comme toi , il y a fort longtemps que je n'ai

    pas fait .

    Tes photos sont bien appétissantes,ça devait être très bon.

    Bon mercredi avec tes petits , je t'embrasse Brigitte  ♥ ♥ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :