• Addict.....

    Je constate que cela fait 3 jours que je ne suis pas venue sur mon blog...

    1ère raison j'avais pas trop le moral ces derniers jours mon papa ayant été hospitalisé pour insuffisance cardiaque, et le médecin nous a dit que son coeur est très fatigué et du coup il y a des complications et son corps se remplit d'eau et malgré les médicaments elle revient un peu vite. Du coup il est sous surveillance encore. Certes il a un bel âge, mais c'est mon papa...

    2e raison je suis devenue addict des séries sur Netflix, mes petites filles m'ont suggéré de regarder "Les demoiselles du téléphone". La série se déroule dans les années 1920 et prend place à Madrid. Grâce à leur travail de standardistes dans la compagnie de téléphone de la capitale, quatre jeunes femmes en quête d’indépendance vont créer des liens et vivre des aventures plus fortes les unes que les autres. Elles se verront confrontées à de nombreux problèmes, qu'elles géreront ensemble, en ayant toujours des choix compliqués à faire, à des moments où la vulnérabilité les affecte plus que tout.

    Vu le temps exécrable que nous avons, et étant seule j'en profite pour regarder quelques épisodes d'affilés. C'est tellement prenant et me permet de penser à autre chose.

    Série de la semaine : faut-il regarder Les demoiselles du téléphone ?

    « y en a marrede retour »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Mai 2021 à 10:20

    Comme je te comprends Brigitte , un papa lorsqu'il est malade

    et âgé on sait que le chemin sera difficile à continuer pour lui .

    Mais on a pas du tout envie qu'il s'en aille, peu importe son âge

    c'est notre papa . Le mien nous a quitté à 93 ans et j'aurai bien

    voulu le garder encore qq années......

    Je souhaite un bon rétablissement pour le tien et qu'il ait  encore

    de bons moments avec vous.

    Le temps chez nous est déplorable, il ne fait que pleuvoir et hier

    un peu de grêle. Le soleil ne devrait revenir qu'à la fin du mois , 

    comment veux tu que nous gardions le moral entre les soucis que

    nous avons tous , les actualités et ce manque de soleil .......ppfff

    Heureusement que nous pouvons nous évader chacun à notre

    manière.  

    Je te souhaite un bon weekend malgré tout , je t'embrasse ♥ ♥ 

     

      

    2
    Samedi 15 Mai 2021 à 18:07
    Bonsoir et merci de te balader sur mes anciens articles , oui mais là famille d'abord et un coucou à ton papa prenez soin de vous +++ , oui la télé nous on s'en éloigne , pas de télé dans le CCar et on s'en passe bisous beau weekend à+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :