• A tous !

    Longue journée, réveil ce matin à 5 h, départ de la maison à 5h30 pour ramener mon mari chez son collègue de pêche. Eh ! oui il est parti pour une semaine à la pêche au lac de Saint Point en Saône et Loire. Retour vers 7h30, et là mes enfants on pu profiter de mon passage chez le boulanger pour prendre un petit déjeuner avec du pain frais. Cet après midi permanence à la bibliothèque et ce soir concert de notre musique municipale. Vivement "mon lit" ! Et j'ai tout de même encore pu faire cette créa pour vous souhaiter un 

    A tous !

     

    « Capteur de rêvesCool »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Avril 2023 à 14:20

    Tu feras la grasse matinée demain pour récupérer. 

    Bon weekend Brigitte   Bisous hélas pluvieux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :