• Trop.....

    Un cliché aussi beau je ne peux le garder pur moi. Je le partage avec vous pour vous apporter un peu du soleil qui nous fait à nouveau défaut depuis quelques jours.....

    Trop.....

    « après récolteGouttelettes.... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Août 2021 à 08:25

    Bonjour ma douce amie

    Magnifique cliché avec ces beaux tournesols et ce ciel en feu si beau, une superbe luminosité.

    Petit coucou sous la fraîcheur de l'hiver austral, à peine 20° chez moi ce matin (le long du littoral) et cette nuit il y a eu même des gelées blanches avec -3,7° dans les Hauts de l'île, donc çà caille des meules LOL !!!! Alors que chez toi il fait certainement très chaud mais c'est l'été en métropole...mais à certains endroits après la canicule c'est la fraîcheur, je pense très fort aux courageux pompiers et aux gens du Sud qui souffrent avec tous ces incendies, c'est terrible !!!  et j'espère que tout va bien chez toi. Les températures doivent comme en Lorraine varier et passer du 35 degrés au 18 degrés le lendemain dans ta belle région d'Alsace.

    Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher confiné.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :