• Surprise !

    Que dire, nous voilà déjà à l'après Noël. Soirée magique en famille et que d'émotions. Recevoir des cadeaux des enfants est déjà très émouvant, mais cette année ma gorge s'est serrée quand mes 3 grandes petites filles, m'ont donné un petit sachet  blanc en me disant "mamie c'est pour toi de la part de tes petits enfants", encore maintenant mes yeux s'humidifient, je n'ai pu retenir mes larmes et je n'arrivais même pas à dire quoi que ce soit sur le moment.Tant pis pour le protocole sanitaire, il me fallait les prendre dans mes bras pour les remercier et s'entendre dire "mais mamie c'est tout a fait normal pour tout ce que tu fais pour nous", c'est tellement beau..!

    Surprise !

    « C'est NOELDoucement.... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 00:07

    Ma petite Brigitte ,

    J'ai eu exactement la même émotion que toi le soir de 

    Noël, mes petits enfants ont fait cette année leur cadeau

    personnel, pour une mamie parait-il exceptionnelle......

    Tout comme toi,très émue je les ai pris dans mes bras.

    Ce sont eux qui sont exceptionnels !!!!!!! 

    De bons moments qui resteront gravés dans nos cœurs.

    Je t'embrasse  

     

    2
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 03:09

    Bonjour Brigitte

    merci pour ce partage

    Passe un bon dimanche le dernier de cette année

    Avec amitiés René

    3
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 14:41

    Bonjour ma belle Brigitte

    Un très joli cadeau a une mamy qui doit être exceptionnelle.

    Je viens te souhaiter un bon dimanche avec grisaille chez moi

    A lundi gros bisous...R.♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :