• mon dada

    quand j'étais petite ma grand mère, me disait toujours à la période de Noël quand le ciel était rouge le soir : Leu d'Angele bache Winochtsbredle" "les anges sont entrain de faire des petits gâteaux de Noël". Et j'y croyais fort....Donc même encore aujourd'hui j'y crois...

    mon dadamon dada

    « Air Pur »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 00:33

    Bonjour Brigitte

    tu as gardé une âme d'enfant

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    2
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:00

    Les grands mères ont un fort pouvoir pour faire croire les choses

    à leurs petits enfants .

    La mienne me disait toujours lorsqu'il pleuvait et que le soleil brillait

    en même temps " tu vois ma chérie c'est le bon dieu qui marie sa fille

    et le diable qui bat sa femme "et tout comme toi j'y croyais dur comme fer !!!!!

    Ton ciel rouge comme feu est superbe , hier chez nous le coucher de soleil

    était orange pas mal non plus . 

    Bonne journée Brigitte 

    Je t'embrasse 

     

    3
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 12:48

    Bonjour Mamilli

    Ah ! les mamies , elles sont fortes pour raconter des histoires happy!

    Très jolis clichés

    Passe une très bonne journée

    Bisous 

    4
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 16:49

    Bonjour ma belle Brigitte

     Oui de jolies petites histoire nos mamy, jolis clichés

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et avec un peu d'avance un doux weekend

    Moi ce matin réveiller par ma fille de Paris Maryline pour me dire que sa sœur Céline était à l'hôpital pour crise de coliques néphrétique

    Donc je peux te dire mal commencé ma journée, là je vais mieux

    Elle est sortie à midi et doit filtré ses urines pour récupérer le calcul , plus passé une radio

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    5
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 14:51

    Bonjour Brigitte

    Passe une bonne après-midi et bon week-end

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :