• J-17

    Dès cet après midi je vais à nouveau m'attaquer à une série de petits fours, d'abord des Florentins et ensuite préparation de la pâte pour les Spritz, et il me restera plus que les pains d'épices à faire. Ensuite il faudra trouver des mangeurs, pour cela je ne me fais pas soucis il y en aura....

     

    J-17

    « trop beauJ-16 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Décembre 2020 à 02:10
    Bonjour Brigitte bon travail au fourneau Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    2
    Mardi 8 Décembre 2020 à 11:12

    Avec ce temps minable , nous sommes bien devant les fourneaux .

    Et en plus, lorsqu'on sait le plaisir que nous aurons à déguster ces

    friandises en famille, on y met tout son cœur.

    Bonne journée Brigitte , je t'embrasse    

    3
    Mardi 8 Décembre 2020 à 13:30

    Bonjour Michelle

    Et bien bon courage pour la préparation !

    Je te souhaite un bon après-midi 

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :