• Bon week end

    Un petit coucou rapide, avant de me préparer pour ma sortie de ce soir. Concert de la musique municipale de la commune, Clara et Elena en font parti, et en plus c'est le dernier concert du chef d'orchestre. Ce sera sûrement une soirée avec des moments de grandes émotions.

    Demain nous serons entre curistes, nous avons invités nos amis de la région de Nancy. Une grande partie du repas est déjà prêt, il me reste à le finir et faire le dessert. Je vous dirai dans mon prochain article ce que je leur ai concocté comme repas.

    Bon week end à tous !

    Bon week end

    « ma belle familleConcert »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Novembre 2023 à 19:20

    Je te sens heureuse et ça fait du bien!

    bisous

    2
    Samedi 18 Novembre 2023 à 20:52

    Te voilà partie pour une belle soirée et rencontre autour

    d un bon repas , bien préparé . Amicalement  Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :