• Bonne Fête

    Aujourd'hui les mamies sont mises à l'honneur, mais à mon avis avec nos petits enfants nous sommes mises à l'honneur chaque jour, en entendant des mamies par ci, des mamies par là, des mamies moi t'aime..... et des mamies et encore des mamies, n'est ce pas cela notre bonheur.

    Alors à toutes les mamies je souhaite une belle fête

    Bonne Fête

    « Journée Mondialedu soleil »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mars 2018 à 16:48

    Bonjour Brigitte

    Je suis comblée avec mon petit-fils , c'est un cadeau au quotidien , j'ai reçu un petit cadeau , malgré que je ne soit pas matérialiste, j'ai apprécié le geste et cela m'a touché .

    Je te souhaite une agréable fin d'après-midi.

    Gros bisous

    2
    JOSETHE
    Dimanche 4 Mars 2018 à 18:28

    Nous avons été mère, puis grand-mère une joie. Etre mamie c'est une autre découverte, une autre relation c'est surtout un grand bonheur.

    Bonne fête Brigitte gros bisous.

    Image associée

    3
    Lundi 5 Mars 2018 à 08:11

    être grand mère c'est merveilleux, j'aimerais les voir plus souvent, être plus près. Mais voilà les vies ne sont pas toujours comme on le voudrait.

    la Savane : l'oryctérope

    4
    Lundi 5 Mars 2018 à 15:28
    Bonjour Brigitte
    Je te souhaite un bon après-midi.
    De gros bisous
    5
    Lundi 5 Mars 2018 à 20:04

    Bonjour Brigitte

    Oui je pense que tu as été gâter, moi pas mamiecry

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine, chez moi le soleil était là ce matin.

    A bientôt...Gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "PHOTOS ANIMEE BONNE SEMAINE PRINTEMPS"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :