• Dernière sortie

    Salamanque est une ville espagnole. En 1988, la ville fut déclarée au patrimoine de l'humanité par l'Unesco. Elle comporte un patrimoine architectural important, avec ses deux cathédrales, la vieille et la nouvelle, la maison des coquillages, la Plaza Mayor, le Couvent de San Esteban et les Ecoles Majeures. En 2002 elle fut la capitale européenne de la Culture.

    La Plaza Mayor me faisait penser à la place St Marc à Venise. La maison au coquillages est un édifice de style gothique, sa construction commence en 1493.

     

    « et encoreOlé.... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Novembre à 09:53

    Bonjour Brigitte, Merci pour cette belle vidéo du jour

    bien explicative sur le coin, Bon jeudi Amitiés Bérénice

    2
    Jeudi 21 Novembre à 12:54

    Coucou Brigitte

    Magnifique cette dernière sortie , merci à toi de nous l'offrir en partage !

    Je te souhaite un très bon après-midi!

    Bisous

    3
    Hier à 03:30

    Bonjour ma douce Brigitte

    Merci pour cette exquise balade, comme c'est beau, l'architecture est très belle, l'intérieur de cette cathédrale une merveille avec des vitraux lumineux.

    Bon rétablissement et reste bien au chaud. Miam je salive devant les petits gâteaux Alsaciens que tu es en train de faire les bredeles.

    C'est toujours avec un grand plaisir que je te lis sur mon blog et j'aime venir sur ton beau blog en espérant que je t'apporterai du soleil si tu en manques et de la chaleur et moi je prends volontiers un peu de ta fraîcheur, car chez moi depuis 2 jours à part une période d'un chouilla de pluie, de vents forts le soleil est présent avec beaucoup de lourdeur et de chaleur.

    En ce dernier jour de semaine, le temps passe tellement vite, je te souhaite une journée remplie de bonheur et de douceur.

    Porte toi bien.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :