• Bientôt

    Plus que 2 "dodos" comme diraient les petits enfants avant le passage du Père Noël. A partir de demain, je serai prise par la préparation de notre menu de Noël. Comme dirait mon fils "pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer."..

    Cette année j'avais envie de faire plaisir :

    Apéro : pain surprise/ tomates cerises

    Entrée : escargots ou/et foie gras

    Plat : Chapon farci ou/et Baeckehoffe aux poissons

    Dessert : bûche traditionnelle et mille-feuille surprise

    donc je ferai juste un passage rapide sur mon blog.

    Noël, c'est une journée unique où les soucis quotidiens laissent place au bonheur, à la magie, à la douceur aux surprises et à l'amour. C'est le jour où il faut partager avec ses proches des moments agréables. Profitez des personnes que vous aimez en ce jour féerique. En cette fin d'année, je souhaite que les plus belles choses se réalisent pour vous. Joyeux Noël

    Bientôt

    « J -4Fini »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Décembre 2023 à 06:50

    Merci pour ton bel article sur ton blog et ton gentil commentaire sur mon précédent article que je viens seulement de mettre en ligne et je te réponds sur ton beau blog avec plaisir.

    J'ai eu des soucis de santé et j'ai été sous antibiotiques forts.... pendant 7 jours jusqu'à hier soir, je suis bien suivie par mon médecin et le 12 janvier 24 j'ai RV pour une échographie abdominale et ensuite je retournerai voir mon médecin avec les résultats, ce matin même si ce n'est pas la pleine forme loin de là je suis un peu moins fatiguée et j'espère être en meilleure forme pour les fêtes, en plus ici à la Réunion nous avons une chaleur intense et très étouffante, car où j'habite à part une ou deux bonnes averses de temps en temps le soir qui ne durent pas c'est sec. Alors comme beaucoup vous avez le froid et mois le chaud, alors je vous souffle de l'air chaud et je viens prendre un peu de fraîcheur chez vous.

    Je suis en pause sur la blogo et sur mon blog jusqu'à mi janvier 2024.

    Je tiens à te souhaiter de JOYEUSES FÊTES DE NOËL entouré(e) des tiens et je te présente tous mes meilleurs voeux pour 2024 : Bonheur, joie, que tous tes souhaits se réalisent et surtout la santé qui est le bien le plus précieux.

    Prends soin de toi et gros bisous d'amitié.

    A L'ANNEE PROCHAINE (vers mi janvier 2024).

    JOYEUX NOÊL ET BONNE ANNEE 2024

    2
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 00:41

    Les convives vont se régaler, un bon moment en famille!

    Moi je met les pieds sous la table, invitée par mes enfants.

    Je te souhaite un très joyeux Noël

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :