• 1ère journée

    Et voilà la 1ère journée prend fin, et si on sait s'occuper le temps passe sans que l'on s'en rend compte. Je voulais tout d'abord faire les vitres, du coup "stop tu as 15 jours pour les faire", il ne faut pas faire tout le 1er jour, je vais avoir le temps... je bricole, je surfe sur le net, je me relaxe en regardant un film, je range.... je suis sûre que ces 15 jours vont passer et je n'aurai pas tout fait. Voilà c'est ainsi que chacun de nous devrait réagir en restant chez soi et c'est ainsi que l'on arrivera à stopper ce virus qui paralyse la France...

    Bon courage à tous !

    L’image contient peut-être : nuage, ciel, plein air, nature et eau

    « Confinage2e Jour »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mars 2020 à 23:36

      Je suis comme toi et je profite de mon jardin!

    J'espère que le soleil va briller de nouveau chez toi.

    j'ai recommencé a faire mon pain ,habitant loin de commerces.

    bisous

    2
    Mercredi 18 Mars 2020 à 09:36

    Espérons que chacun respectera les consignes et effectivement il y a toujours 

    de quoi s'occuper dans une maison .

    Je fais ma petite sortie dans mon jardin au moment ou le soleil est bon , mais

    malheureusement je ne peux pas faire grand chose vu l'état de mon dos 

    Bonne journée Brigitte et tu ne fais pas tout le même jour après tu trouveras

    le temps long .

    Je t'embrasse 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :