• y a du soleil............

    vous allez me dire, encore et encore elle parle du soleil, mais oui, il me manquait tellement que je ne peux m'empêcher d'en parler. Pour mon petit souci de santé il me faut du soleil et encore du soleil..... et là je peux vraiment le dire il est là, même si on nous annonce déjà de la pluie, mais je m'en b.......ce je profite de ces jours ensoleillés. Bien que ma journée d'aujourd'hui était bien chargée, mais quand le moral va tout va......

     

    y a du soleil............

    « Mots d'enfantsLa St Patrick »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mars 2017 à 18:30

    Bonsoir Brigitte

    Moi aussi je parle beaucoup de la météo et du petit train train ; mais , c'est voulu , vu que je n'aime pas conter de trop ma vie sur mon blog he!

    Superbe temps chez nous aujourd'hui , c'est génial le retour des beaux jours .

    Je te souhaite une agréable soirée.

    Gros bisous

    2
    Jeudi 16 Mars 2017 à 18:44

    Bonsoir Brigitte

    Moi aussi j'aime le soleil et j'en ai besoin

    Aujourd'hui il a fait super beau 28° et demain il fait encore beau

    Alors profitons ,oui samedi le temps change et comme tu dis on s'en b.....e

    Normalement pas de pluie pour nous, on verra j'aimerais faire une balade

    Demain c'est jardin planter et tondre

    Belle soirée et gros bisous Jasmine...♥

    3
    JOSETHE
    Jeudi 16 Mars 2017 à 21:31

    OH ! oui le soleil est bien là pour nous réchauffer, on nous annonce encore plus chaud pour demain autour de 23°autant en profiter, mais la pluie va arriver dimanche. Pas grave ! après la pluie le beau temps n'est-ce pas ? Je ne peux pas m'empêcher de partager mon cadeau de fête des mamies qui m'a émue aux larmes. C'est bizarre mais depuis je me sens apaisée.

    Je t'embrasse fort.

     

     

    4
    Vendredi 17 Mars 2017 à 07:34

    le soleil, surtout comme ça après un long hiver, ça fait un bien fou. j'en ai bien profité hier aussi, ça nous redonne une énergie folle.

    bisous

    LA PLEINE LUNE DU CORBEAU

    5
    Bertille
    Vendredi 17 Mars 2017 à 09:47

    Et bien moi , j'ai fait la paresseuse , j'ai mis un fauteuil dehors et j'ai profité du soleil à fond !!!!!!!

    Il nous a tellement manqué tout au long de cet hiver gris et humide .......

    Je me sens toute ragaillardie !!!!!!!

    Bonne journée et gros bisous 

    6
    Vendredi 17 Mars 2017 à 09:51

    Bonjour Brigitte

    Grisaille aujourd'hui , mais , il fait bien doux , c'est bon à prendre .

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :