• Week End à Paris

    Depuis le mois d'août j'avais programmé ce week end à Paris avec nos enfants et petits enfants. Avec les évènements survenus début de semaine cela nous a fait du bien. Ce qui me chagrinait tout de même un petit peu c'est que mon fils et sa famille n'ont pas pu participer à cette sortie, tout au début c'était la petite Hanaé qui nous faisait quelques petits soucis, et pour comble de tout dans la nuit du départ Sébastien et toute sa famille ont chopé  la gastro, donc impossible de venir avec nous. Nous sommes partis samedi à 6 h pour arriver sur Paris à 9 h. Dépôt de nos bagages à l'hôtel et voilà Paris est à nous pour des visites, des promenades et des repas (bien sûr), Un week end qui restera bien ancré dans les mémoires. Tout le monde était bien triste de voir ce moment magique passé tellement vite

    « 5 ans.....Marché de Noël »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 18:44

    cela passe toujours trop vite, il ne faut garder que le meilleur. bisous

    2
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 22:04

    pti bisous du soir amie

    alors tu prépares les fetes bonne soirée a toi

    3
    JOSETHE
    Lundi 28 Novembre 2016 à 01:55

    Un très beau week end en famille avec de merveilleux souvenirs que vous garderez tous dans votre cœur. Les D'jeuns s'en souviendront toute leur vie. J'adore Paris, il y a tellement de choses attrayantes à voir. 

    Je t'embrasse fort.

    4
    Bertille
    Lundi 28 Novembre 2016 à 12:14

    Paris au moment des fêtes est encore plus agréable à visiter et surtout les Champs Elysées de nuit avec toutes ses illuminations  et la tour Eiffel !!!!!!!!!! Je pense que vous allez en garder un très bon souvenir de ce weekend . Bonne journée bisous ensoleillés 

    5
    Mardi 29 Novembre 2016 à 12:08

    Bonjour Mamilli

    Je viens te souhaiter une belle journée.

    Petit soucis avec Ekla hier je ne pouvais pas ouvrir mon bloge

    Et quand je venais chez les ami(es) impossible d'entrer.

    Ca tourner et à la fin ça me marquer

    " Site inaccessible"

    Donc aujourd'hui copier coller le temps que ça marche...Mille pardon

    Merci pour cette petite vidéo ceux là vous a fait du bien

    Paris la ville de ma naissance....Gros bisous Jasmine...♥

    6
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 14:02
    Bonjour Mamilli
    Je ne reçois plus tes notifications , excuse mon retard .
    Oh , mince pour ton fils et sa famille , ils ont tous été malades en même ?
    Ils vont mieux ?
    Je te souhaite un bon après-midi.
    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :