• Waouh !

    Quelle semaine ! Cette semaine était un peu chargée, avec des nuits courtes.... mais dont je garderais de merveilleux souvenirs. Mercredi toute la journée chez notre fils pour garder les petits enfants, retour chez nous vers 23 h, le lendemain à 8 h 45 départ pour l'Europa-Park à Rust (2e parc d'attraction le plus visité en Europe) ou nous avions la fête des retraités de l'ES. Nous avons passé une superbe journée, et j'ai pu vraiment me défouler en faisant l'une ou l'autre attraction et surtout à sensation forte. Je me suis vraiment éclatée. Et hier au soir nous étions invités par des amis à passer une soirée conviviale ensemble, et nous sommes restés sur place pour ne revenir chez nous que ce matin. Donc vous  voyez que je n'ai pas vraiment eu le temps de faire un tour sur le blog.

    Je viens donc juste pour vous souhaiter un excellent week end.

    une des attractions que j'ai faite.....

    Waouh !

    « OctobreDétente »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 07:41

    c'est super que tu puisses t'amuser. Pour moi c'est irréalisable, mais me fait penser à Lucas et Quentin cet été qui ont fait tout cela du côté d'Agde.

    Les sensations fortes ils connaissent pour être allés régulièrement à Marne la Vallée pendant un temps.

    Je te souhaite un bon dimanche

    Pour les Grands Pères

    2
    Bertille
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 10:37

    Vraiment pour moi , ce n'est pas ma tasse de thé. Je n'ai jamais aimé les attractions foraines et enfant le moindre tour de manège me rendait malade. Voilà pourquoi je me régale de regarder les autres tout simplement .

    Bon dimanche, bises .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :