• voyage

    Aujourd'hui s'il vous faut renouveler la carte d'identité ou le passeport, il faut prendre un RDV dans une mairie habilité à faire vos papiers. Donc hier, c'était une petite sortie avec mes deux petits loulous de mon fils. Nous avons pris le train pour nous rendre à Strasbourg, petite balade en ville, passage à la FNAC pour acheter un livre, Timéo était ravi il pouvait se choisir lui même sa lecture, il a pris deux de la collection "Bienvenue chez les Loud". Hanaé quand à elle s'est pris un livre d'une petite française et que l'on devait habiller ou décorer avec des auto-collants. Ensuite midi arrivant, il fallait bien manger, donc un petit resto, et ma fille Isabelle nous a rejoint. Ensuite, l'heure du RDV approchant nous nous sommes dirigés vers la Mairie, après cela nous avons repris le tram direction la gare, et retour à la maison. Une très belle expérience, qui a énormément plu à mes deux petits. Et le plus touchant pour moi c'est Timéo qui n'arrêtait pas de lire un de ses livres à chaque fois qu'il pouvait (au resto, à la mairie et puis dans le train...)et je peux dire qu'il lit déjà très bien.

    voyagevoyage

    « terminé !Journée de fête »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mai 2019 à 11:07

    Bonjour Brigitte

    C'est une agréable journée en compagnie de tes petits-enfants , ils sont adorables .

    Ils vont forcément aimer la lecture , ils auront de qui tenir wink2!

    Je te souhaite une excellente journée et par avance une bonne fête des mamans .

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :