• Voisine et amie

    Avec la nouvelle année, ce sont aussi les anniversaires qui reviennent. Et en voici déjà le 1er, c'est ma voisine et amie qui fête aujourd'hui son anniversaire.

    A toi Danielle !

    Pour ton anniversaire que cette journée s’épanouisse et soit porteuse d’heureux événements. Ce message apporte mille bons souhaits pour des jours heureux. Joyeux Anniversaire !

    Voisine et amie

    « Bonne semaineGalette des rois »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Janvier 2016 à 12:50

    Un bon anniversaire. Bise

    2
    JOSETHE
    Mardi 5 Janvier 2016 à 13:29

    Bon et joyeux anniversaire à ta voisine et amie Danielle.

     Dimanche en fin d'après-midi, après avoir tiré les rois avec mes enfants, nous nous sommes réunis, entre voisins et voisines (nous étions 11),  autour de deux galettes accompagnées de Cidre de Bretagne, de Cerdon et de rires. Une journée bien arrosée puisque déjà à midi nous avions bu l'apéritif. Nous sommes une bonne bande, nous remettons ça à la moindre occasion et c'est moi la plus âgée ! ! !  je n'ai aucune honte ! J'ai bien décidé d'en profiter et je sais que tu es d'accord avec moi.

    Je n'ai pas fait les photos souvenirs. J'en aurai bien un jour !

    Je t'embrasse très fort.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :