• Visite

    Pour mon 1er jour de calme, je suis allée rendre visite à la plus jeune soeur de maman, qui a perdu son fils (mon cousin) il y a 15 jours. Nous avons passé un super moment ensemble en évoquant des vieux souvenirs. Nous la surnommons "BeuberTantel" (tantemoto). Quand nous étions jeunes, comme elle était la plus jeune de la fratrie de maman, elle était donc déjà plus débrouillarde, et n'ayant pas les moyens au début pour faire le permis elle s'était achetée une vespa et venait nous rendre visite chez mes parents. Quand nous la voyons arriver, mon frère ainé et moi appelions maman en lui disant "Beubertantel arrive" et depuis elle a gardé ce surnom, bien qu'entre temps elle a fait son permis. Mais elle était tellement rigolote avec cette vespa. Personnellement j'ai toujours eu une préférence pour cette tante, elle était très proche des enfants. Elle même en avait 7, donc une grande famille et je suis d'ailleurs marraine à une des fille. Je suis contente d'avoir passé du bon moment avec elle. Elle est encore bien en forme, malgré ses 84 ans et elle avait chopé le COVID début janvier. Elle m'a dit cet après midi qu'elle se disait "tu ne m'auras pas, je serais plus forte que toi" et c'est ce qui est arrivée, elle l'a vaincu.

    Visite

     

     

    « repos »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Mars 2021 à 10:07

    Au moins tu as fait une personne heureuse en lui rendant

    visite et en remuant les vieux souvenirs. Bien souvent c'est 

    ce qui manque aux personnes d'un certain âge . Les visites 

    Dans ma famille j'avais une tante qui était une véritable

    " casse cou " nous l'aimions beaucoup , car elle mettait

    toujours une ambiance formidable dans les réunions de

    famille. Elle disait qu'elle allait faire cascadeur dans des

    films ,et bien elle a fini écrasée sous un camion. Et sa

    mort n'a surpris personne Elle vivait à 100 à l'heure 

    sans vespa, mais en vélo.

    Aujourd'hui le ciel est gris ,le soleil boude , mais on s'en

    fiche il est dans notre cœur.

    Bonne journée Brigitte , je t'embrasse ♥ ♥ 

     

      

     

     

    2
    Mercredi 3 Mars 2021 à 16:34

    Bravo à ta tante d'avoir surmonté le covid. Elle doit avoir du caractère, vu la description . elle devait être amusante aussi ;Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :