• Visite.....

    Petite virée à Barcarès, qui est à 70 km de Molitg ou sont actuellement mes deux belles soeurs et le beau frère. En sortant de la cure ce matin nous sommes partis et avons passé l'après midi chez eux. Après un bon couscous concocté par Françoise nous avons pensé à digérer en faisant une petite promenade au bord de la mer. Le bleu de la mer a rejoint le bleu du ciel et le soleil nous réchauffait bien que le vent soufflait... Prochaine rencontre prévue ce dimanche

    Visite.....Visite.....Visite.....Visite.....

    Visite.....

     

    « GAUDI Cure »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 00:07

    Un couscous, c'est parfait pour se maintenir en forme ! port Barcarès avec ses plages de sable fin est magnifique, le vent y est présent, je suis allée aussi à Argelès tout près.

    Le dernier jour de la canicule, je me suis mise à tousser, la toux est devenue de plus en plus importante et une bronchite a pris le relais.Je suis à plat, aucun courage malgré le soleil et le ciel bleu qui m'invitent à sortir. pas de chance, l'hiver n'est pas encore là.

    Profitez à fond de votre séjour, les jours passent trop vite. Je t'embrasse.  

    2
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 08:24

    toujours en route, je vous admire. Quelle énergie à ressorts !

    Continuez tous les deux à en profiter.

    bonne journée

    Gemme

    3
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 09:34

    Bonjour Brigitte

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine.

    Moi je suis en pause jusqu'à mardi, mes filles arrivent.

    En espérant que tu vas bien, chez nous depuis quelques jours le temps est moche pluie et vent

    Ca fait du bien de voir tes jolis clichés avec ce beau ciel bleu

    Miam miam un couscous j'adore, bien raison de profiter de chaque bon moment

    A bientôt bisous Jasmine.♥

    Image associée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :