• Vaccinée

    Ca y est j'ai eu ma 2e dose du vaccin "Astra Zeneca". J'ai mon certificat de vaccination et j'en suis fière. Il y a maintenant plus de 10 h que j'ai eu l'injection et pour le moment je ne sens rien... Comme la dernière fois je n'ai même pas senti la piqûre qui m'a été faite. Je vais voir après cette nuit comment je serai demain

    Ce week end sera consacré au repos au soleil, je vais profiter au max car apparemment il ne fera son apparition que durant ce week end et il va à nouveau nous lâcher donc bain de soleil pour moi. Demain matin mon mari part pour 8 jours à la pêche au lac de St Point (Jura).

    Bon week end à tous !

    Covid : L'UE favorable à un « certificat de vaccination » européen

     

    « En colèreRéveil »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Mai 2021 à 10:12

    Moi aussi j'ai eu les 2 doses mais le Pfizer.

    Il faut espérer que cela suffira pour ralentir le virus.

     ton mari va te ramener du poisson ! Bon week end . Bisou

    2
    Dimanche 9 Mai 2021 à 14:14

    Pour moi la 2ème dose sera début juillet ,tu me diras si tu as eu

    des réactions. Puisque certaines personnes disent avoir été

    malades après avoir reçu la seconde dose. Il se dit tant de choses ..... 

    Nous espérons simplement que ce virus sera freiné et que nous

    pourrons  revivre un peu normalement.

    Bonne semaine à ton pêcheur , je connais bien le lac de St Point.

    Malheureusement , il n'aura pas le beau temps.

    Bon dimanche , bon bain de soleil , chez nous un vent à décorner

    tous les bœufs du village donc  nous ne restons pas dehors , c'est

    saoulant !!!!!!

    Je t'embrasse  ♥ ♥ 

     

      

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :