• Vacances

    En 19 ans c'est la 1ère fois que les 7 petits enfants sont tous près de moi, enfin les grandes ont encore cours cette semaine. Aujourd'hui ma fille et sa belle soeur ont fait une balade avec les 3 petits, et ils sont revenus bien fatigués après avoir parcouru plus de 7km. J'aurai bien aimé faire cette balade avec eux, mais un souci avec mon genou m'empêche de marcher aussi longtemps, j'espère que vendredi mon médecin pourra me dire ce qui se passe. Les 3 loulous étaient bien affamés au retour, bien qu'ils ont bien pique niquer, mais chez mamie c'est toujours "plus bon". Le temps s'y est prêté, le soleil était de la partie. En plus cette balade a permis à ma fille de penser à autre chose.....

    Vacances Vacances

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vacances

    « Ma fillele froid »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Octobre 2020 à 02:25

    Bonjour  Brigitte

    merci pour ce partage

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    2
    Mardi 20 Octobre 2020 à 10:39

    Joli coin pour la balade , les enfants ont dû se régaler 

    Je souhaite qu'il n'y ait rien de méchant à ton genou , c'est toujours délicat 

    une articulation qui fait souffrir . Soit prudente .

    Bonne journée , je t'embrasse.

    Bertille  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :