• une belle journée

    une belle journée s'annonce, un beau soleil au rendez vous, une température  agréable que demandez de plus. Elle sera de toute façon exceptionnelle cette journée

    bonne journée et bonne semaine à vous

    une belle journée

    u

    « TiméoMERCI »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mai 2015 à 08:19

    Hier, il a enfin fait une belle journée et je suis allée marcher doucement. j'ai cueilli quelques genêts pour mettre dans un vase et illuminer la maison, et de la menthe douce. Le vent s'est de nouveau levé. C'est le mistral maintenant, au moins l'assurance beau temps, même ventilé. belle journée; bises

    2
    Lundi 25 Mai 2015 à 08:56

    TRES BON ANNIVERSAIRE BRIGITTE, une belle journée, beaucoup de douceur et de joies, avec toute ta famille pour t'entourer.

    Je t'embrasse

     

     

     

    3
    JOSETHE
    Lundi 25 Mai 2015 à 10:10

    En ce jour particulier, je te souhaite d'accomplir ta tache parfaitement : souffler tes bougies en une seule fois, pour que tous tes souhaits se réalisent.

    Je te souhaite beaucoup d'amour, du bonheur, de l'amitié et plein de beaux moments partagés avec ta famille et tes amis. 

    Je profite de ce jour d'anniversaire pour te demander si tu peux m'envoyer ta recette pour rester aussi jeune.

    Je suis rentrée tard hier soir, j'ai veillé jusqu'à 2 heures (c'est mon habitude), pour te mettre un message sur Facebook. 

    Bonne journée pour un joyeux anniversaire, accompagné de soleil et de douceur comme chez nous.

    Je t'embrasse très fort ma . . . . . . . 

    4
    Lundi 25 Mai 2015 à 11:15

    Chère Brigitte, je te souhaite un très heureux anniversaire ! Que d'événements vécus ensemble ...Cela fait si longtemps que nous nous connaissons  yes  winktongue . Je t'embrasse bien fort et te souhaite une belle journée, une belle fête, entourée, j'en suis certaine, de tous ceux qui te sont chers ...et il y en a beaucoup  cool  kiss  . Francine Clio.  

     

                   rose

     

                        cremant

    5
    Lundi 25 Mai 2015 à 17:53

    Bon anniversaire Brigitte; je sais que ta famille a dû le fêter dignement et te gâter  ! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :