• un petit coucou

    Les journées filent trop vite, après une réunion fort intéressante à la bibliothèque et une moins intéressante en mairie, je n'ai pas vu les heures tourner. Et me voilà déjà devant mon ordi en tenue de nuit, et je fais mon petit tour sur les blogs, et mes petites recherches pour les différentes animations de  notre commune. Je viens donc vous souhaiter une bonne nuit.

    un petit coucou

    « Cocotte de PoissonDictée »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Vendredi 4 Mars 2016 à 01:12

    Je viens de regarder  "Section de recherches " et j'ai vu que j'avais une alerte.

    Je viens te souhaiter une douce nuit et te faire de multiples bisous.

    Le bonheur c'est simple  ...  en fin de compte !     Instants tendresse ... pour petits et grands !

    2
    Vendredi 4 Mars 2016 à 10:25

    je passe te faire de bons baisers. Aujourd'hui je suis sur mon ordi portable, mon fixe greviste étant en pause, et je galère, de chez galère. Lorsqu'on vient chez toi au bout d'un moment une grande page de publicité masque carrément ton article... Bonne journée.

    3
    Vendredi 4 Mars 2016 à 16:51

    Bonsoir Mamilli

    Il va être bientôt l'heure de remettre ton pyjamas wink2

    Tu as trouvé quelques animations ? C'est super ce que tu fais !

    Je te souhaite une bonne soirée .

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :