• Trop vite.....

    Un très beau week end est sur le chemin de fermer ses portes. Hier mon homme fêtait ses 64 ans, et aujourd'hui c'était la fête à la maison avec nos enfants et petits enfants. Une superbe journée, entourée de ceux que nous aimons et qui sont toute notre vie. Un petit repas bien sympa, (filet mignon en croûte, chou 3 fleurettes, pommes dauphines et une bonne bûche glacée (framboise, banane, passion) qui a satisfait petits et grands. Juste que tout passe trop vite.

    Trop vite.....

    « NostalgieCarnaval »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 20:15

    Bonsoir Brigitte

    Quelle jolie table et le repas met l'eau à la bouche .

    Un bon anniversaire à ton époux .

    Je te souhaite une excellente soirée.

    Gros bisous

    2
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 21:23

    tout passe vite certes mais des bons souvenirs!Bisous

    3
    Lundi 29 Janvier 2018 à 09:07

    tu mets toujours un grand art à dresser une table magnifique en plus.

    Cela avait l'air délicieux.

     

    Je voulais te dire c'est dommage on ne voit pas toute la largeur de la page, ni ta bannière en entier. (cela dépend de la taille des écrans). Sur mon blog on m'avait à une époque signaler la même chose, et j'avais demandé au staff. Pour régler c'est tout simple.

    en haut,  dans la barre ekla blog, tu cliques sur  apparence ; modifier le thème, format du blog ; page : et dans largeur de la page tu mets 100 %. Ainsi tout le monde verra la page dans son entier. Enfin, c'est si tu veux...

    Bonne journée

    L'ETAT C'EST MOI

    4
    josethe
    Lundi 29 Janvier 2018 à 23:48

    Quelle belle journée en famille et quel repas délicieux ! A chaque événement tu te donnes à fond avec amour, bravo. Gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "image tendresse du blanc"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :