• Trop beau

    Deux journées avec des températures agréables, une dizaine de moins par rapport à vendredi, mais plus respirables. Aujourd'hui journée un peu cool, juste une petite lessive, et après flânerie devant la télé.... Ce soir un petit tour chez une des fille... et à mon retour j'ai admiré ce magnifique couché de soleil

    L’image contient peut-être : ciel, nuage, arbre, plante, maison, crépuscule, plein air et nature

    « OufJ-2 »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Lundi 23 Juillet 2018 à 00:39

    C'est magnifique ! merci pour ce partage, j'adore. Il faut profiter de ces moments féeriques que la nature nous réserve.

    Le 31 mai nous aurions du fêter les 50 ans de ma fille Chrys ! Nous nous sommes tous réunis au bord de son étang adoré, afin de se remémorer les bons souvenirs. Certes, nous y pensons à chaque moment de la vie, mais nous ressentons le besoin de nous réunir en sa mémoire, nous avions allumé 50 bougies. Un léger vent nous ayant empêché de les poser sur la barque au milieu de l'étang, nous les avions mises à l'abri sur la table.

    Je t'embrasse très fort.

    L’image contient peut-être : plein air  Aucun texte alternatif disponible.   

    2
    Lundi 23 Juillet 2018 à 10:42

    tu as bien fait de prendre la photo, c'est joli.

    FLORELISA

    3
    Lundi 23 Juillet 2018 à 14:55

    Bonjour Brigitte

    Joli ciel , j'aime beaucoup les couchers de soleil.

    Je te souhaite une belle semaine.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :