• Trop beau

    j'adore regarder de temps à autre un Flash Mob, c'est trop beau

    « mes sapinsMariage »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 15:39

    Bonjour

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée...

    Oui une magnifique vidéo, très émouvant.

    De magnifiques voix...Cette mariée se souviendra de son mariage.

    Belle fin de semaine et de joyeuses fêtes de nouvel an

    Je repasserais pour mes voeux 2018....Très jolie ta déco

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Image associée

    2
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 10:37

    passe une très bonne journée

    Cette nuit

    3
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 15:11

    Bonjour Mamilli

    C'est une très belle vidéo en effet , c'est très émouvant , merci pour le partage .

    Je te souhaite une très bon après-midi.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :