• Tristesse

    Une fois de plus nous sommes touchés par le départ dans un autre monde, d'un membre de la famille. En début d'après midi, le papa de mon gendre Bruno (mari d'Audrey) est décédé après une courte maladie. Cela fait un an que nous remarquions qu'il y avait un problème, mais jusqu'à aujourd'hui les médecins n'ont pas trouvé de quoi il souffrait, et depuis dimanche il  luttait contre la mort, et aujourd'hui il nous a quitté. Paix à son âme.

    Tristesse

    « Nouveau Jeu pour TiméoStupeur »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Mardi 22 Mars 2016 à 19:31

    Sincères condoléances à tous ceux qui l'ont connu.

    Bisous ma petite Brigitte.

     

     Sincéres Condoléances  a Marie Clo

    2
    Mardi 22 Mars 2016 à 19:54

    sincères condoléances Brigitte, toute mon amitié et mon soutien en ces événements douloureux. 

    ON peut dire : mon père disait c'est la loi des séries ! Elle existe bel et bien... je t'embrasse

      • Mardi 22 Mars 2016 à 20:40

        on peut le dire en 4 mois "4 décès" et d'âges différents, mais bon c'est la vie.

    3
    Mercredi 23 Mars 2016 à 20:17

    Bonsoir Mamilli

    Mes sincères condoléances , que la vie peut parfois être cruelle .

    Je t'embrasse Mamilli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :