• triste

    déjà 8 ans que tu es partie, et tu me manques toujours autant. 2 mois à peine que mon frère est parti et maintenant encore mon cousin Gérard, le chagrin s'estompera doucement mais le souvenir restera.

    Et quand je vois ce qui s'est passé aujourd'hui avec ses 13 soldats français qui ont été tués, je ne veux pas trop me plaindre, la vie est parfois tellement cruelle. Pourquoi ?????

    Bon repos à vous tous !

    triste

    « Galeries LafayetteMarché de Noël »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Novembre 2019 à 16:08

    Une pensée pour ces soldats qui malheureusement ne rentreront pas chez eux et à toutes

    les familles cruellement touchées . 

    Toute mon amitié Brigitte 

    2
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 01:23
    Bonjour Brigitte encore des morts pour une guerre inutile Déjà la moitié de la semaine Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :