• Triste

    Il y a un mois mon frère nous a quitté, et voilà qu'un autre malheur frappe notre famille. Mon cousin Gérard qui s'est fait opérer d'une simple ablation de calcul biliaire, a fait une hémoragie interne, à tel point qu'ils ont du le mettre en coma artificiel, mais le pire c'est qu'il n'arrive pas à le réveiller et il ne se réveillera sans doute jamais. C'est tellement incompréhensible, c'est tellement dure à accepter, il y a 15 jours il était encore chez papa et lui a dit tous les projets qu'il a en vue, et aujourd'hui à chaque coup de fil je sursaute, en me disant ça y est...

    Il y a 8 ans quand maman nous a quitté 2 semaines après son beau frère (mon oncle) est décédé et il s'appelait Gérard. On a juste l'impression d'un replay....

    Triste

    « Sortie convivialeDémunie »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 00:07

       Oh Brigitte nous avons vécu cela en janvier 2001,ou le frère de mon mari ne s'est pas sorti de cette situation.

    Je ne sais que te dire,je me contente de te serrer sur mon coeur.

    bisous

    2
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 03:44
    Bonjour Brigitte je comprends ta peine Passe un très bon dimanche Avec amitiés René
    3
    Guy et Claudette
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 07:08

    Nous avons également du mal à y croire, Rémi nous avait mis au courant de la situation, c'est tout de même rageant pour  de simples calculs, alors qu'il avait déjà vécu autre chose et qu'il n'avait pas perdu le moral.

    On t'embrasse

    4
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 09:44

    Brigitte je reste sans voix , nous avons connu la même chose il y a peu de temps dans la famille 

    Je ne peux que te serrer sur mon cœur et prier pour qu'il se réveille ......Bises réconfortantes 

    Bertille  

    5
    Lundi 21 Octobre 2019 à 02:38
    Bonjour Brigitte
    Commence bien cette nouvelle semaine
    Avec amitiés
    René
    6
    Lundi 21 Octobre 2019 à 18:41

    C'est tellement triste , je comprends ta peine Brigitte et c'est ci injuste.

    Bon courage à toute la famille

    Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :