• Triste....

    Difficile à accepter, mais nous n'avons pas le choix....

     un moment très très dur demain..... mon frère ne peut plus rester dans sa maison, son état à empirer... nous sommes obligés de le placer.....

    jusqu'à ce jour je n'ai rien laissé paraître, car j'espérais toujours encore  qu'il pourra reprendre de la force, mais non le sort en a décidé autrement....

    Résultat de recherche d'images pour "triste"

    « J-1Mon fils »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Août 2019 à 10:40
    Bonjour Brigitte c'est une très triste nouvelle nous sommes de tout cœur avec toi Avec amitiés René
    2
    Mardi 27 Août 2019 à 11:32

    Bonjour Brigitte 

    Je m'associe à ton chagrin et je sais ce que tu ressens .                                                                                                                        Lorsque tu nous a parlé de la maladie de ton frère j'ai tout de suite pensé                                                                                            à ce que ta belle sœur allait vivre, lui, est dans son monde mais le plus                                                                                                terrible est pour celui ou celle qui assiste son malade .....c'est une maladie horrible                                                                                qui détruit toute une famille et arrive un moment ou on ne peut plus faire                                                                                            face avec la meilleure volonté ......Il ne faut surtout pas se culpabiliser .                                                                                                Il faut beaucoup de courage pour affronter la suite .                                                                                                                              Je t'embrasse Brigitte et je sais que tu aideras ta belle sœur elle en aura bien besoin . 

        Bertille 

    3
    Mardi 27 Août 2019 à 13:52

    Bonjour Brigitte

    Je viens te souhaiter une bonne semaine

    En espérant que tu vas bien?mais avec cette nouvelle un moment difficile

    Courage à vous pour cette decision

    Mon mari toujours en congés jusqu'au 2 septembre

    Aujourd'hui un peu couvert, donc pas de balade

    A bientôt gros bisous.R.♥

    Image associée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :