• Triste...

    et voilà mes petits loulous sont retournés chez papa et maman, après 5 jours passés chez nous. C'était un peu dur de les laisser, vu que je ne les verrai plus toutes les semaines comme auparavant. En effet, l'entreprise ou travaillait la maman ayant fermé les portes pour liquidation, ma belle-fille est au chômage le temps de retrouver un travail, qui j'espère se fera assez rapidement, mais durant ce temps nous n'irons plus tous les mardis soirs chez notre fils, de temps à autre j'irai pour les revoir. Mon fils m'a promis de venir de temps à autre. Je sais il y a bien des mamies et papis qui ne voient pas leur petits enfants aussi souvent que moi, voire même presque jamais, alors je ne veux pas me plaindre, mais je suis ainsi, ce sont mes rayons de soleil, et je les aime tellement. Je vais bien m'y habituer. Ma petite Hanaé m'a dit "mamie tu peux venir quand tu veux, je t'aime fort"

    Bon week end à tous !

    Résultat de recherche d'images pour "bon weekend à vous"

     

    « Sortie en forêtSuper »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juillet 2019 à 18:03

    Il est vrai que l'on ne les voit jamais assez nos petits amours .                                                                                                                Les miens qui ont maintenant 21 et 14 ans aiment encore venir vers nous ,                                                                                              mais bien sûr moins souvent que lorsqu'ils étaient petits                                                                                                                        Je souhaite vivement que ta belle fille trouve un nouveau travail  et que                                                                                                vous repreniez bien vite les uns et les autres vos habitudes qui donnent                                                                                                du baume au cœur à tous . Bon et agréable weekend tout de même. Je t'embrasse 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :