• TRISTE

    En l'espace de quelques minutes tout peut basculer.....

    Ma petite puce (enfin elle est plutôt grande) s'est tellement donnée à fond pour que la fête de son petit frère soit une belle réussite, depuis ce matin elle s'est transformée en pâtissière, et elle adore cela. Ce soir nous avions prévu de nous rencontrer pour fêter les 2 ans, et c'est ma Clara qui voulait à tout prix faire les desserts et je peux vous dire que c'est une très bonne pâtissière, mais le sort en a décidé autrement. En voulant faire son dernier gâteau elle s'est coupée l'index gauche avec le mixeur, à tel point que les pompiers l'ont emmené à SOS Mains, et nous attendons..... C'est tellement dur d'être là à attendre pour avoir des nouvelles. Qu'est ce que j'aimerai être à sa place. Elle s'en veut tellement de n'avoir pas fait attention, elle s'est traitée de nulle, et cela me fait si mal, qu'elle pense maintenant que c'est sa faute si tout est annulée, alors que nous comprenons tous. Oh ma Clara, si seulement je pourrai être à ses côtés pour la consoler, et lui dire que nous ne lui en voulons pas, que ce n'est pas grave, et qu'elle doit penser à elle.... Je l'aime tellement !

    Il est 19h15 Clara vient de rentrer de SOS Mains. C'est rassurant, les tendons n'ont rien pris, juste la chair coupée, ils ont fait des points de suture. Je ne l'ai pas encore vu, je vais la laisser ce soir avec sa famille, elle aura besoin de leur amour, et j'irai la voir demain.

     

    En deux jours deux stress

    Hier en arrivant à l'hôpital mon papa me dit qu'il va se faire opérer, du coup je me suis dis il a mal compris, eh bien non en me rendant chez les infirmières j'apprends qu'en effet les médecins ont décidé de l'opérer pour lui enlever l'hématome au cerveau. Mais j'étais anéantie en apprenant cela qu'au moment ou j'arrive à l'hôpital, nous les enfants nous n'étions pas au courant.... Enfin tout s'est bien passé ! Ils ont fait une anesthésie locale pour lui extraire le sang du cerveau, maintenant nous attendons comment seront les jours prochains

     

    De quoi être sens dessus/dessous.....

    Résultat de recherche d'images pour "ange"

     

     

     

     

    « AntoineMoral en hausse »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mai 2018 à 21:12

        Quand même au final de bonnes nouvelles!SOS médecins ont fait des miracles à une personne que je connais ....Donnes nous des nouvelles demain.

    Plein de bisous

    2
    Dimanche 20 Mai 2018 à 06:35

    Oh! je suis bien triste de lire ça... oui redonne nous des nouvelles aussitôt que tu en aura.

    Je t'invite a venir voir mon nouveau blog et si tu as le temps viens y déposer un message.

    Bye! Diane http://petite-lionne.eklablog.com/

    3
    Dimanche 20 Mai 2018 à 07:58

    oh, cela fait des chocs successifs assez difficiles à surmonter. Je suis bien désolée.

    Mais votre amour, tous ensemble, va les remettre sur pieds, surtout Clara. Elle doit souffrir !

    Et pour ton papa c'est stressant, je comprends l'angoisse en attendant les résultats...

    Je te souhaite beaucoup de courage et t'embrasse

    4
    Bertille
    Dimanche 20 Mai 2018 à 10:33

    Bon rétablissement à Clara et à ton papa comme vous allez les entourer de votre amour       ils seront vite remis sur pieds. Mais en attendant ce sont des chocs émotionnels dont        on se passerait volontiers. Courage à tous pour les jours à venir. Je t'embrasse   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :