• TRISTE

    Ce soir je suis triste et en colère. Une fois de plus la vie est injuste, et je me pose la question "POURQUOI ?", mais je peux me le répéter plus d'une fois je ne trouverai pas la réponse et ne la trouverai sans doute jamais.

    Je n'arrive même pas à m'exprimer correctement, Philippe le fils de mon amie Suzanne est décédé. Elle était tellement fière de son fils, et nous en parlions souvent. De par son travail il a quitté l'Alsace pour s'installer près de Rouen. Mon amie lui téléphonait toutes les semaines et lui envoyait des SMS pratiquement chaque jour. Et voilà plus rien ! Cette  année elle se réjouissait de pouvoir faire une fête pour ses 75 ans et pour les 45 ans de son fils. Il y a 10 ans elle perdait son mari, il y a environ 5 ans elle s'est battue contre le cancer de ses poumons, et voilà que le sort s'acharne à nouveau sur elle, en lui prenant ce qu'il y a de plus cher pour une maman : son enfant. Bien qu'elle a encore une fille et deux petits enfants, elle m'a dit ce ne sera plus pareil, il y aura à nouveau une place de vide.

    Je suis de tout coeur avec elle et ne peut que lui souhaiter beaucoup de courage.

     

    Résultat de recherche d'images pour "tubes psp deuil"

     

    « Nouvel créationDur, dur »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Vendredi 16 Mars 2018 à 00:39

     Désolée pour ton amie Suzanne, je lui présente mes condoléances ainsi qu'à sa famille.       Oui la vie ne sera plus comme avant, et la santé se dégrade assez vite sans que l'on s'en   aperçoive. Le vide reste à jamais en soi. Je lui souhaite beaucoup de courage, il en faut.

     Bisous.

    Image associée

    2
    Vendredi 16 Mars 2018 à 08:14

    c'est très dur, toutes mes condoléances à ton amie, et mon réconfort pour toi et ses proches. bisous

    3
    Vendredi 16 Mars 2018 à 13:46

    Que c"est triste et tellement injuste , je n'ose pas imaginé la peine immense de ton amie .

    Toutes mes condoléances à ton amie Brigitte

    Je t'embrasse 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :