• Très prise

    En ce moment je n'ai pas trop le temps de venir sur mon blog. Quelques évènements à gérer et à bien préparer pour que tout soit OK le moment venu : sortie en famille ce week end, sortie des bibliothécaires dans 15 jours et le salon du livre qui arrive à grand pas . Mais tout se gère et  sera au top le moment venu, il me faut juste prendre un peu de mon temps c'est pourquoi mon absence de mon blog, que je consulte dans la soirée, mais je n'ai pas toujours le temps de mettre un article ou de venir vous voir, mais d'ici 3 semaines tout ira un peu mieux. Je viens aujourd'hui pour vous souhaiter un

    Très prise

    « Profession de FoiSortie 1er mai »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Avril 2017 à 07:56

    Doux et bon jeudi à toi aussi... Toutes ces occupations font rester jeunes. bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :