• tout doucement

    je me remets tout doucement de mon intervention chirurgicale. Chaque jour je me dis demain cela ira mieux, certaines douleurs sont intenses à me faire monter les larmes aux yeux, mais bon il faut y passer, dans quelques temps on en parlera plus. Et puis cette chaleur qui n'arrange pas tout avec la prise de certains médicaments mes pieds enflent et ce n'est pas fort agréable, mais bon je fais avec. Petit à petit je vais essayer de revenir sur mon blog, mais ce n'est pas gagné pour tapoter sur le clavier avec une main.... Je me dis il y a pire et plus grave.....

    Je vous souhaite à tous un très bon week end

    Image associée

    « un peu de moi.... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Août 2018 à 10:00

    tu es très courageuse, je sais que tu dois beaucoup souffrir, et que le chemin sera long pour le rétablissement et la rééducation. Continues avec ton beau courage et prends garde à la canicule.

    difficile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :