• ....tout doucement

    Ce n'est pas encore la grande forme, mais ça va. Hier mon homme fêtait son anniversaire et j'étais sur pied pour accueillir nos amis, et j'en suis fière d'avoir tenue le coup. Aujourd'hui un peu plus de repos et ça ira. Ce soir il faut que je sorte, je n'ai pas l'habitude d'être confinée à la maison donc ce soir nous allons manger de la tarte flambée et je peux vous dire que je me réjouis de voir autre chose.

    ¨Pour mon beau frère, des jours meilleurs sont en vus, mais il s'en est fallu de peu qu'il jette l'arme à gauche il a passé tout près d'une septicémie. Il a été opéré hier, maintenant il faudra attendre que tout ceci guérisse peu à peu

    ....tout doucement

    « elle m'a eûtun bon dodo »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Janvier 2017 à 16:16

    Bonjour Mamilli

    C'est avec la pluie que je viens chez toi, pour te souhaiter un doux weekend...

    En espérant que tu vas bien, moi je vais mieux.

    Que vas tu faire ce weekend, moi détente à la maison vu ce triste temps.

    Tu es courageuse et de nouveau en forme si on peut dire ça

    Pour ton beau-frère oui il faut attendre, courage

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    2
    Samedi 28 Janvier 2017 à 16:22

    je suis contente que tu ailles mieux, et que tu puisses te ménager de bons moments ce soir. bisous

    3
    Samedi 28 Janvier 2017 à 23:22

       Enfin tu reprends un peu du poil de la bête!

    Bisous

    4
    JOSETHE
    Samedi 28 Janvier 2017 à 23:56

    Ça va mieux ! tant mieux, alors prend du bon temps et profite de la tarte flambée. J'apprécie également les bonnes nouvelles de ton beau-frère.

    Bon dimanche ma très chère  . . . . . . . Je t'embrasse.

    Ci-dessous, un nouveau convive sur le rebord de la fenêtre de ma cuisine "un rouge-queue de couleur noire" qui vient manger des graines. Mon petit rouge-gorge à changé de côté. Je trouve que les oiseaux ne sont pas aussi nombreux que les autres années, je ne sais pas ce qu'il y a eu, pourtant ce n'est pas le manque de neige.

    5
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 13:21

    Bonjour Brigitte 

    Je suis ravie que tu ailles mieux et que pour ton beau-frère tout ce soit bien terminé , bon rétablissement à lui .

    Je te souhaite un très bon dimanche.

    De gros bisous

    6
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 19:22

    et bien mon amie tu vas mieux ?

    bon pour ton beau frère tant mieux

    bisous amie

    7
    Lundi 30 Janvier 2017 à 14:10

    Coucou Brigitte

    Comment va ta petite famille ?

    Je te souhaite un excellent après-midi.

    Gros bisous

    8
    Lundi 30 Janvier 2017 à 16:10

    Coucou Mamilli

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine, en espérant que tu as passé un bon weekend.

    Et que tu vas de mieux en mieux

    Moi très calme à la maison, weekend prochain les filles arrivent

    Que du bonheur pour moi...Je continue mes petites visites.

    A bientôt...Gros bisous Jasmine...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :