• Timeo et Hanae

    Ce soir Timeo et Hanae vont passer quelques jours avec papi et mamie. Je me réjouis, cela fait 15 jours que je ne les ai pas vu. Il va y avoir de la vie à la maison.

    Demain soir je vais assister à un concert de percussions, là aussi j'ai hâte d'y être. J'adore.

    et puis le grand jour sera à Pâques ou toute ma petite famille sera réunie pour faire la fête. Espérons juste un temps un peu plus clément que ces derniers jours, pour que les jeunes puissent s'adonner à la chasse aux oeufs

    Timeo et Hanae

    « Poisson d'Avrilnettoyage...... »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Jeudi 2 Avril 2015 à 15:21

    C'est super d'avoir les petits enfants à la maison, ils apportent beaucoup de joie.  Profitez bien avec ton mari de ces instants de bonheur, les aiguilles de l'horloge tournent trop vite.

    J'espère connaître mes arrière-petits-enfants. Mon petit fils a pris un appartement avec une belle et sérieuse jeune fille. Tous les deux, ils ont rénové et décoré avec goût leur petit nid d'amour. Je peux dire que cela fait une drôle de sensation d'être accueillie, par un jeune homme que tu as tant dorloter lorsqu'il était bébé et qui a grandit trop vite. C'est là que l'on se rend compte que la roue a vraiment tournée.

    Nous aussi c'est réunion de famille dimanche. Les grands vont faire semblant de chercher les oeufs cachés parmi les jonquilles et même dans les arbres, à la plus grande joie de Clara, la petite dernière. J'adore ces moments !

    Je t'embrasse ma . . . . .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :