• Timéo

    Hier soir nous avons fait la fête. La famille s'est réunie pour fêter les 5 ans de Timéo, le thème choisit pour la décoration était le film "Avengers" et le repas était une bonne choucroute. Après 4 heures de cuisson, ce plat a fait le bonheur de tous, et ensuite c'était la surprise de la soirée un très beau gâteau en forme de stade de foot. Timéo était aux anges. Et la mamie plus qu'heureuse de voir les yeux pétiller de joie de son petit bonhomme.

    TiméoTiméo

    Timéo

     

    « TiméoHello »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 23:56

    Je ne doute pas que la fête fut particulièrement réussie. Tout le monde devait être aux anges surtout ton petit Timéo. Nous les mamies sommes si heureuses de voir nos petits enfants rayonnant de bonheur.

    Gros bisous.

    ce dimanche chez Carole toujours soleil et ciel bleu.

    L’image contient peut-être : ciel et plein air  L’image contient peut-être : arbre, ciel, crépuscule et plein air

    2
    Lundi 16 Octobre 2017 à 08:18

    le mal que tu te donnes ! tu fais des choses fantastiques !

    Bravo et vive Timéo

    OCEAN

    3
    Lundi 16 Octobre 2017 à 11:50

    Bonjour Mamilli

    Est bien quelle tablée et le sourire du petit loulou fait chaud au coeur .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    4
    Lundi 16 Octobre 2017 à 13:44

    Bonjour Brigitte

    Je viens te souhaiter une belle semaine, en espérant que tu as passe un bon weekend.

    Mais d'apres les photos oui, je vois que Timéo a été bien gaté...

    Bravo pour ce magnifique gâteau et jolie table

    Mon poignet va un peu mieux, mais pas de boulot au jardin je patiente encore un peu

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine anime automnale"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :