• Timéo

    Je vais avoir quelques petits regrets de ne plus être en cure, au moins durant ce temps j'ai pu aller sur mon blog pratiquement tous les jours. Revenu à la maison, et déjà le temps me manque, pour aller sur mon blog. Je n'ai même pas mu mettre un article pour l'anniversaire de mon petit bonhomme. Hier Timéo fêtait ses 5 ans, eh oui, le temps passe, c'est un bonhomme tellement agréable, un peu têtu parfois mais je l'adore ce petit loulou. Et j'ai cet immense plaisir de le garder toutes les semaines le mercredi avec sa petite soeur. Demain ce sera la grande fête tous réunis il pourra souffler ces bougies

    Timéo

    « Hanaé et son grand frèreTiméo »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Samedi 14 Octobre 2017 à 00:53

    Joyeux anniversaire Timéo, tu es un grand garçon, profite de cette belle journée pour  souffler tes 5 bougies sur un bon gâteau, amuse toi avec les cadeaux que l'on va t'offrir.  Gros bisous.

    carte anniversaire bichons havanais mignons

    Brigitte passe une belle journée en compagnie de ta famille et de ton petit Loulou, il est très beau. Je t'embrasse. 

    2
    Samedi 14 Octobre 2017 à 08:07

    bon anniversaire mon petit Mattéo, même en retard, ça compte.

    Tu vas encore faire la fête avec toute la famille et c'est formidable.

    3
    Bertille
    Samedi 14 Octobre 2017 à 12:02

    Que tu es beau TIMÉO !!!!! 

    Joyeux anniversaire en compagnie de tous ceux que tu aimes, passes une très bonne journée.

    Je te fais de gros bisous sur tes belles joues .

    Mamilli profite un max des tiens c'est tellement précieux !!!!!!!    Bises  

    4
    Lundi 16 Octobre 2017 à 11:51

    Avec un peu de retard un bon anniversaire à ton adorable petit-fils , il est superbe .

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :