• Tarte aux quetsches

    J'avais quelques quetsches, juste assez pour faire un gâteau. Du coup je me suis amusée à faire le gâteau que faisait toujours ma grand'mère paternelle et maman. C'est une tarte faite avec de la pâte levée style celle du kougelhopf ensuite il faut l'étaler en un rectangle et poser les quetsches, ensuite enfournée et à la sortie du four mettre un mélange sucre/cannelle sur les quetsches. Dégustez avec un bon café.

    Tarte aux quetsches

    « de retourCitation »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 08:33

    bonne recette, bonne journée

    2
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 12:05

    Bonjour Mamilli

    Il est justement 12h je vais passer à table

    Et là tu me donnes vraiment faim, elle a l'air bien appétissante.

    Belle journée et gros bisous Jasmine...♥

    3
    Bertille
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 16:05

    Me voici de retour et contente de retrouver mes amis de la toile .

    Cette tarte est très appétissante et me donne envie de croquer une bonne part

    Bonne fin de journée . 

    4
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 20:36

    Bonsoir Mamilli

    Tu me fais salivé , j'adore ce fruit , alors en tarte , miam miam he!

    Je te souhaite une agréable soirée.

    De gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :