• Strasbourg

    Aujourd'hui une petite évasion pour me changer les idées, avant le grand stress de ce week end avec le marché de Noël samedi soir, et dimanche permanence au bureau de vote....

    J'ai fais un tour à Strasbourg, pour m'imbiber de la féérie de Noël, et je peux vous dire que c'est magnifique. Je suis sûre qu'à un certain moment mes yeux pétillaient comme ceux de mes petits enfants. Si un jour vous avez l'occasion de faire un tour à Strasbourg en période de Noël, je vous garantie que vous ne serez pas déçus

    C'est un très minuscule aperçu de tout ce que j'ai vu...

    StrasbourgStrasbourgStrasbourgStrasbourg

    « Marché de NoëlPour Primerose »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 06:53
    Bonjour chère Mamilli Comme c'est beau , on doit rêver avec ces décors magnifiques . Belle fin de semaine De gros bisous
    2
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 07:51

    ouah ! c'est joli ! féerique !

    bisous

    3
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 17:24

    Noël avec des yeux d'enfant!

    Bisous

    4
    JOSETHE
    Samedi 12 Décembre 2015 à 12:08

    Que c'est beau ! J'ai gardé en moi mes yeux et mon cœur d'enfant. Je t'embrasse fort.   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :