• Sortie

    Avec ce temps médiocre pourquoi ne pas se faire une petite séance de cinéma. Cet après midi je suis allée avec Clara et Manon au cinéma et nous avons regardé "Le Sens de la famille" avec Alexandra Lamy et Franck Dubosc. Une vraie détente et qui fait réfléchir.... Super moments avec mes deux "grandes" petites-filles. A la sortie du ciné un petit café ou tisane accompagnés d'une gâterie... Et c'est ainsi que nous avons oublié ce temps misérable que nous avons.

    Sortie

    « Coucou ils arrivent.... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Juin 2021 à 18:57

    ah oui vous avez eu raison !  merci de ce partage en famille et ... 

      gros bisous à toutes les trois   a+  belle fin de semaine 

    2
    Mercredi 30 Juin 2021 à 20:30

    C'était en effet une sage décision et un bon moment en famille.

    Elles sont ravissantes  tes petites filles .

    Bisous à toutes les trois et bonne soirée Brigitte , j'ai sur le dos

    ma veste polaire , légère soit , mais je l'endure .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :