• Sortie

    « La critique est la puissance des impuissants » disait Alphonse de Lamartine.

    Demain une journée bien cool, les bibliothécaires font leur sortie culturelle. Dans la continuité de notre exposition sur les abeilles, nous allons à l'espace apicole de Colroy la Roche ou nous pourrons découvrir une riche collection se rapportant à l'apiculture. Ensuite nous irons au Jardin de Callunes qui est un parc paysager et botanique. Il suffira juste d'un peu de clémence point de vue météo. Enfin on verra bien.

     

    « AntoineColroy la Roche et Ban de Sapt »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Samedi 4 Juin 2016 à 00:10

     Quel beau parc ! il doit être magnifique et reposant. Profite au maximum de cette journée.

    Nous sommes d'anniversaire de Morgan, avec la famille paternelle et maternelle. je ne voulais pas m'y rendre, le papa de Morgan a tellement insisté que j'ai fini par accepter. Mais j’appréhende énormément, j'ai une boule dans la poitrine. Quelle sera ma réaction devant la famille réunie ? je suis de l'ancienne génération.

    Bonne journée ma . . . . . . . avec un peu de soleil si possible. Je t'embrasse avec beaucoup d'affection. xxx

    Afficher l'image d'origine

    2
    Samedi 4 Juin 2016 à 09:06

    Bonjour Mamilli

    Doux weekend avec chez moi le soleil...

    Je vois que pour toi une belle sortie est prévue, un bel endroit

    Moi je ne sais pas encore ce que je vais faire, commencer par nettoyer le jardin.

    A lundi, mais n'oublies pas changement de blog

    Gros bisous Jasmine...♥

    3
    Bertille
    Samedi 4 Juin 2016 à 13:39

    Espérons que tu auras le beau temps pour profiter pleinement de ce beau parc.

    Bon weekend sans pluie si possible .

    Bises de Bertille  

    4
    Samedi 4 Juin 2016 à 19:57

    Bonsoir Mamilli

    Alors la belle , il a fait quel temps finalement ?

    Chez nous un temps plus que maussade , quelle tristesse .

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    De gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :