• Soleil

    j'aime bien le soleil, mais actuellement je préfère quand il se couche, pour que les journées se rafraîchissent un peu. Depuis quelque temps, il fait très chaud en journée 30° à l'ombre, fort heureusement la nuit la température chute un peu ce qui nous permet au moins de bien dormir, si on peut dormir.....Ces derniers temps je ne fais pas de grande nuit, suis souvent réveillée, enfin mais bientôt cela va aller mieux.....

    Mon inscription est faite, mon dossier est fini, il ne reste plus que le jour J  à venir.

    « J-8J - 5 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 15:20

    Moral pas trop au top pour moi. Toujours ce foutu cancer qui en rajoute, et je finis par me demander à quoi ça sert de se battre autant. Je suis épuisée...

    Et puis les enfants s'en vont demain du côté de Cassis. ils reviendront dans 11 jours passer 1 journée 1/2 en remontant.

    Il faut qu'on tienne tous le coup.

    FEMMES

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :