• Silencieux

    La maison est bien vide depuis le départ de mes petits enfants. Les avoir autour de soi pendant 5 jours mets de la vie dans la maison, et maintenant silence total. Malheureusement la météo n'était pas clémente, je n'ai pas pu aller avec eux au parc de jeux, ni faire de belles promenades, la pluie a eût raison sur tout. Du coup mon petit bonhomme m'aidait à préparer les repas et il prend cela très au sérieux, tandis que la petite chipie trouve toujours de quoi faire, elle est trop chou et quel caractère, elle sait comment s'y prendre.

    Silencieux Timéo entrain de badigeonner les cuisses de poulet

    et Hanaé entrain de voir quels épices on pourrait encore utiliser

    Silencieux

    « Trop beaux...Mariage »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juin 2016 à 23:43

    ils sont beaux tes ptios

    et il faut les occuper pas facile si petit

    pour nous pas de fete ni de la musique ni du papa

    pti bisous amie

    2
    Samedi 18 Juin 2016 à 08:01

    Quel grand bonheur que de pouvoir ainsi les combler et te combler aussi.

    Il pleut ce matin... Bof... bisous

    3
    Samedi 18 Juin 2016 à 09:34

    Coucou Mamilli

    De magnifiques photos de tes amours, c'est sur que la maison semble vide sans eux

    Je te souhaite une belle fin de semaine et un doux weekend

    Surtout avec le soleil, car j'aimerais faire une balade dimanche.

    Je te dis à lundi, gros bisous Jasmine...♥

    Bon Samedi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :